Un week-end Crayons de Soleil avec les prochains partants

Publié le par jojo

Ce week-end s'est déroulé à Courbevoie une session de préparation avec les jeunes intéressés pour partir cet été en chantier à Tensobtenga. Ces deux journées étaient l'occasion de se rencontrer, discuter et partager ses attentes mais aussi ses craintes à travers divers petits jeux et des discutions par petits groupes sur les prochains séjours au Burkina Faso. J'ai été agréablement surpris de la bonne ambiance qu'il y régnait et de la motivation de chacun pour s'impliquer et vivre cette aventure avec les autres au mieux, ça donne presque envie de repartir tout ça !

Ca a été aussi l'occasion pour Crayons de Soleil de présenter les projets actuellement en place ainsi que ceux en préparation, notamment des opérations papier cadeaux à la Fnac des Halles tous les samedi, un concert de gospel, des tournois de foot et de cartes...

N'hésitez à me solliciter via les commentaires d'articles ou par le lien contact en bas de page si vous pensez que je peux répondre à vos questions ou vous aider à vous préparer à votre futur voyage à Tensobtenga.
Même si je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire sur ce blog en ce moment (je suis pas mal pris professionnellement et je viens de finir d'emménager, donc pas encore de net a la maison...), je suis encore l'activité du blog et c'est avec grand plaisir que je vous filerai un coup de main si nécessaire !

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article